Ferran Jutgla a lancé le Club de Bruges contre Courtrai après trois minutes de jeu.
Plein écran
Ferran Jutgla a lancé le Club de Bruges contre Courtrai après trois minutes de jeu. © BELGA

Le Club de Bruges enchaîne contre Courtrai

Deuxième victoire consécutive pour les champions de Belgique en titre. Après avoir dominé OHL la semaine dernière, les Brugeois se sont débarrassés du KV Courtrai grâce à des buts de Jutgla et Meijer (2-1). Un succès qui permet à l’équipe de Carl Hoefkens de monter à la troisième place du championnat avec un bilan de 10 points sur 15.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.
  1. Seraing signe sa première victoire de la saison face à Eupen et cède la lanterne

    Seraing signe sa première victoire de la saison face à Eupen et cède la lanterne

    Le match d’ouverture de la 5e journée du championnat de Belgique de football entre deux équipes mal classées a vu le FC Seraing, vainqueur 1-3 en déplacement à Eupen, prendre ses premiers points. Grâce à des buts de Marius Mouandilmadji (5e sur penalty, 36e) et Antoine Bernier (39e), les Métallos (16e) comptent trois points tout comme les Pandas (17e), qui ont réduit l’écart par Gary Magnée (60e). Seraing abandonne sa lanterne rouge à Saint-Trond qui aura l’occasion d’améliorer son sort samedi après-midi à Ostende. Eupen compte aussi trois points, gagnés le 31 juillet face aux champions du Club de Bruges.