Un doublé pour Michael Krmencik, un but pour Hans Vanaken et une victoire tranquille pour le Club de Bruges.
Plein écran
Un doublé pour Michael Krmencik, un but pour Hans Vanaken et une victoire tranquille pour le Club de Bruges. © Photo News

Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire. 

  1. Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Devant 4.706 spectateurs, Charleroi a aligné un sixième succès face au Beerschot vendredi à l’occasion du match d’ouverture de la 6e journée du championnat de Belgique de football (3-1). Grâce à Kaveh Rezaei (29e, 87e pen.) et Ali Gholizadeh (55e), les Zèbres comptent toujours le maximum de points (18). Le Beerschot (12 points), qui a réduit l’écart par Musashi Suzuki (90e+2), reste deuxième avec deux points d’avance sur le Standard et Courtrai, qui s’affrontent dimanche (16 heures).
  2. Philippe Clement à propos de Horvath: “Ce n'est pas un débutant qui jouera demain"

    Philippe Clement à propos de Horvath: “Ce n'est pas un débutant qui jouera demain"

    Le Club de Bruges jouera son premier match de Ligue des Champions du groupe F mardi à 18h55 au Zénith Saint-Pétersbourg. Philippe Clement ne peut pas compter sur Simon Mignolet. Le Diable Rouge est indisponible après un test au coronavirus positif et sera remplacé par Ethan Horvath. "Ethan est prêt. Ce n'est pas un débutant qui jouera demain", a certifié le coach lundi en conférence de presse.