Philippe Clement ne veut pas voir un Club de Bruges qui campe devant son rectangle.
Plein écran
Philippe Clement ne veut pas voir un Club de Bruges qui campe devant son rectangle. © Photo News

Le Club de Bruges ne veut pas cadenasser la rencontre contre le PSG : "Nous avons tout à gagner”

Ligue des ChampionsPhilippe Clement garde la tête froide à la veille de voir son Club de Bruges affronter le Paris Saint-Germain, l'un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions, mercredi (21h) au Jan Breydel.

  1. La Pro League réagit à la polémique ‘One Love’: les capitaines de D1B appelés à porter un brassard arc-en-ciel ce week-end

    La Pro League réagit à la polémique ‘One Love’: les capitaines de D1B appelés à porter un brassard arc-en-ciel ce week-end

    La Pro League a lancé lundi un appel vers les équipes de Challenger Pro League pour qu'elles portent un brassard arc-en-ciel ce week-end, lors de la 15e journée de championnat. L'organisation qui régit le football professionnel en Belgique souhaite ainsi répondre aux menaces de sanction formulées par la FIFA à l'égard de ceux qui prévoyaient de porter un brassard One Love à la Coupe du monde au Qatar.
  2. Marc Delire avant Standard-Union: “Le meilleur transfert, c’est Ronny Deila!”
    Entretien

    Marc Delire avant Standard-Union: “Le meilleur transfert, c’est Ronny Deila!”

    La Jupiler Pro League s’apprête à opérer une parenthèse à l’issue de ce week-end. Elle va hiberner avant l’heure pour cause de Coupe du Monde au Qatar, le plus grand événement sportif de l’année. Avant cela, toutefois, reste une dernière journée à bien négocier, histoire de ne pas avoir à s’en reporter au Père Noël lors de la reprise, le 23 décembre, pour atteindre ses objectifs. Ce sera le cas notamment pour le Club Bruges, bien moins fringuant qu’en Ligue des Champions, et qui compte déjà 11 points de retard sur le leader, Genk. Encore plus pour Anderlecht, qui a perdu plus de plumes qu’il n’est tombé de feuilles jusqu’ici cet automne, et pointe à une triste 11e place. La rencontre du week-end, cela dit, sera sans doute celle entre le Standard et l’Union. Un vrai ‘match à six points’ entre le sixième et le troisième avec pour enjeu une qualification pour les Champions’ Playoffs. Préface avec Marc Delire, commentateur émérite sur Eleven Sports et Proximus, et grand connaisseur des deux clubs.
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    La douche froide. Battus à l’usure par une équipe du Maroc déchaînée (0-2), les Diables concèdent leur première défaite en phase de poules d’un Mondial au XXIe siècle. Une désillusion qui arrive au mauvais moment: la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale est maintenant compromise, et le match face à la Croatie jeudi apparaît comme une vraie finale. D’ici-là, cette nouvelle panne des hommes de Roberto Martinez ne manquera pas de faire (beaucoup) parler...
  2. Mission accomplie pour le Standard à Dender, OHL met fin au rêve des Francs Borains

    Mission accomplie pour le Standard à Dender, OHL met fin au rêve des Francs Borains

    Une soirée sans éclat. Les seizièmes de finale de la Croky Cup ont débuté en mode mineur, ce mardi soir. Le Standard et OHL ont tenu leur rang en allant respectivement s’imposer sur les pelouses de Dender (0-1) et des Francs Borains (0-5). En quête de confiance et de quiétude ces dernières semaines, Charleroi ne trouvera pas ce qu’il recherche en Coupe. Les Zèbres se sont écroulés dans les prolongations à Seraing (4-1). La (demi) surprise du jour provient de Deinze qui a facilement écarté Eupen (3-0). Les autres matches sont programmés ces mercredi et jeudi. Pour enfin vibrer un peu?