Skov Olsen.
Plein écran
Skov Olsen. © Photo News

Le Club de Bruges privé de Skov Olsen face à l'Atletico Madrid

Le Club de Bruges sera privé d'Andreas Skov Olsen face à l'Atletico Madrid, mardi en Ligue des Champions. L'ailier danois de 22 ans souffre d'une intoxication alimentaire, a indiqué l'entraîneur brugeois Car Hoefkens lundi en conférence de presse.

  1. Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Surprise. Dans un communiqué annonçant l'arrivée d’un nouveau programme baptisé “Dans le vestiaire!” dès le 20 novembre prochain, RTL révèle la présence de Marc Delire parmi les consultants. Une manière plutôt discrète de rendre publique un gros coup sur le marché des transferts médiatiques. Car non, évidemment, le journaliste ne pourra pas endosser ce rôle et tenir sa place sur le plateau de La Tribune. Il quitte donc (à nouveau) la RTBF.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. Le Club de Bruges hérite de Benfica en huitièmes de finale, des chocs Liverpool-Real et PSG-Bayern
    Ligue des Champions

    Le Club de Bruges hérite de Benfica en huitièmes de finale, des chocs Liverpool-Re­al et PS­G-Bay­ern

    Le Club de Bruges a évité les très gros morceaux, mais devra défier l’une des équipes en forme du début de saison en huitièmes de finale: les Brugeois seront opposés à Benfica, solide leader du championnat portugais et qui a terminé devant le PSG en phase de poules. Parmi les autres affiches, on notera un remake de la dernière finale entre Liverpool et le Real et un gros choc entre le Bayern et le PSG.