BELGA
Plein écran
© BELGA

Le Club de Bruges profite des cadeaux ostendais et signe un cinquième succès de rang

Le Club de Bruges, aidé par les largesses défensives du KV Ostende, a ramené trois points de son très court déplacement en s’imposant 1-3 chez son voisin samedi soir pour le compte de la 31e journée de D1A.

  1. Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusion pour l’Union

    Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusi­on pour l’Union

    Du suspense, des occasions et des retournements de situation: le choc entre Bruges et l’Union Saint-Gilloise aura tenu tous les amoureux du football belge en haleine. Avec un grand vainqueur, le Club de Bruges, qui se rapproche de son 18e titre de champion de Belgique. Mais aussi un grand perdant, l’Union qui voit ses illusions s’envoler après avoir pourtant crû à l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  4. Come-back de Charleroi à Malines, les play-offs 2 se rapprochent pour les Zèbres

    Come-back de Charleroi à Malines, les play-offs 2 se rappro­chent pour les Zèbres

    Au coude à coude au classement, Malines et Charleroi se sont quittés sur un partage (2-2) à l’issue de leur duel comptant pour la 31e journée de championnat samedi. Menés 2-0 à la mi-temps, les Carolos sont parvenus à refaire leur retard dans le second acte. Les Sang et Or enregistrent un troisième partage consécutif et restent temporairement à la sixième place avec 48 unités, à égalité avec leur adversaire du jour, septième.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le top/flop des Diables: Saelemaekers champion d’Italie, Origi forfait pour la finale de la C1
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: Saelemae­kers champion d’Italie, Origi forfait pour la finale de la C1

    Le dernier week-end de la saison aura été riche en émotions pour les Diables Rouges à l’étranger. Après Thibaut Courtois et Eden Hazard en Espagne, ce sont Alexis Saelemaekers et Kevin De Bruyne qui ont été sacrés en Italie et en Angleterre. Fin de saison décevante, en revanche, pour Divock Origi, qui manquera le dernier grand rendez-vous de son aventure avec Liverpool.