Noa Lang et les Brugeois ont dignement célébré le retour des supporters au Jan Breydel: 16e Supercoupe de Belgique pour le Club de Bruges.
Plein écran
Noa Lang et les Brugeois ont dignement célébré le retour des supporters au Jan Breydel: 16e Supercoupe de Belgique pour le Club de Bruges. © Photo News

Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

Un trophée de plus dans l’étagère du Club de Bruges. Pourtant malmenés pendant une mi-temps, les Blauw en Zwart ont ensuite été supérieurs au Racing Genk (3-2) pour empocher la seizième Supercoupe de Belgique (un record) de leur histoire. La saison démarre à merveille pour les champions de Belgique en titre qui ajoutent déjà une ligne à leur palmarès et qui font le plein de confiance avant la reprise du championnat, le week-end prochain.

  1. Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    30 millions d’euros de cotisations de sécurité sociale. C’est le montant que le ministre des Affaires sociales Frank Vandenbroucke espère collecter auprès des sportifs de haut niveau. Comme l’accent est mis presque exclusivement sur le football, HLN a fait un exercice de réflexion sur ce que pourraient être les dégâts pour les clubs en 1A. Il y a une certitude: ce sont surtout les grands clubs qui ressentiront cette nouvelle règle de l’ONSS.
  2. La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    L’Excel Mouscron ne se porte pas bien du tout. Relégués en D1B à l’issue de la dernière saison, les Hurlus sont la lanterne rouge de l’antichambre de l’élite. Pour ne rien arranger, une tension est palpable au club. La preuve: Enzo Scifo a insulté un supporter et a failli se battre avec lui après une nouvelle défaite en match amical mardi face à Mandel United (Nationale 1), rapporte Sudpresse.