Troisième défaite de la saison, déjà, pour les Blauw en Zwart.
Plein écran
Troisième défaite de la saison, déjà, pour les Blauw en Zwart. © Photo News
2
FIN
1
  • Thomas Henry 21'
  • Xavier Mercier 57'
  • Noa Lang 45'

Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

OHL confirme sa réputation de poil à gratter des grands clubs belges. Après avoir battu La Gantoise et le Standard et accroché Genk et Anderlecht, les Louvanistes ajoutent le Club de Bruges à cette collection de prestigieux résultats. Fin de série pour le Club de Bruges qui, Ligue des Champions comprise, restait sur cinq succès consécutifs. Une belle occasion à saisir pour l’Antwerp ou le Beerschot, qui s’affrontent dimanche, et le Standard, qui pourraient passer devant Bruges en cas de victoire dimanche.

  1. L’Antwerp et Gand battus, une semaine européenne à oublier pour les clubs belges
    Europa League

    L’Antwerp et Gand battus, une semaine européenne à oublier pour les clubs belges

    L’Antwerp n’a pas pu surfer sur la vague de son exploit de jeudi dernier contre Tottenham. Bousculés et dominés, les Anversois ont été battus par le plus petit écart contre le LASK (0-1). Défaite également pour la Gantoise, sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade (2-1). Après le Club de Bruges mercredi, et le Standard plus tôt dans la soirée, le bilan des clubs belges en Coupe d’Europe cette semaine est donc de quatre défaites en quatre matchs. La trêve internationale arrive à point.
  2. De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    On ne retiendra, peut-être, que le résultat. Jamais flamboyant, ni réellement au-dessus de son adversaire du jour, mais particulièrement efficace pendant la première heure de jeu, le Sporting d’Anderlecht s’offre la troisième victoire de sa saison à Courtrai. Les Mauves en profitent pour se replacer provisoirement dans le top 6, mais, surtout, pour évacuer la frustration emmagasinée la semaine dernière.
  3. Bruges prend l'eau face à Dortmund et concède sa première défaite en C1

    Bruges prend l'eau face à Dortmund et concède sa première défaite en C1

    Mauvaise opération pour Bruges. Les Blauw en Zwart ont pris l’eau à Jan Breydel face à une impressionnante équipe de Dortmund à l’occasion de la 3e journée de Ligue des champions. Les joueurs du Borussia ont fait la différence en première mi-temps grâce à un but du Belge Thorgan Hazard et un doublé de l’inévitable Erling Haaland. Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre la tête du groupe F après le partage entre le Zénith et la Lazio (1-1), les Brugeois pointent à la 3e place avec 4 points. De leur côté, les Allemands prennent la tête avec 6 points.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    17:33
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06