Plein écran
David Okereke © DR.

Le Club de Bruges va débourser plus de 8 millions pour le remplaçant de Wesley

Le Club de Bruges tient le remplaçant de Wesley: il s’agit du Nigérian David Okereke (21 ans). Le jeune ailier sénégalais Amadou Sagna a également paraphé un contrat de 4 ans avec le vice-champion belge.

Auteur de 10 buts et 12 assists avec La Spezia (formation de Serie B), l’attaquant nigérian a déjà passé ses tests physiques et médicaux lundi. Les Blauw en Zwart déboursent pas moins de 8 millions (hors bonus) pour s’offrir l’international espoir, ce qui fera de lui le transfert entrant le plus cher de l’histoire du Club. D’autres clubs étrangers dont plusieurs formations de D1 italienne convoitaient aussi le joueur.

Sagna signe pour quatre ans

Le Club de Bruges a annoncé lundi soir la venue du Sénégalais Amadou Sagna. International espoir, l'ailier droit de 20 ans arrive en provenance du club sénégalais de Cayor Foot et a signé un contrat de quatre ans en faveur des Blauw en Zwart.

Sagna s'est illustré lors de la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans, marquant 4 buts et remportant le Soulier de bronze. Sagna rejoint à Bruges Krepin Diatta, international sénégalais pour l'instant actif à la Coupe d'Afrique des Nations. C’est le troisième renfort pour la nouvelle équipe de Philippe Clement après les arrivées d'Odilon Kossounou et d'Eduard Sobol.