Vincent Kompany donne ses consignes aux joueurs d'Anderlecht comme un T1
Plein écran
Vincent Kompany donne ses consignes aux joueurs d'Anderlecht comme un T1 © BELGA

Le coaching de Kompany (encore) dans le viseur de la Commission des licences: “Un homme averti en vaut deux”

Vous l’aviez certainement remarqué en regardant les matchs amicaux d’Anderlecht, Vincent Kompany est blessé aux adducteurs, mais cela ne l’empêche pas de participer activement aux rencontres depuis le banc. Son coaching omniprésent a même relayé Frank Vercauteren, le T1 des Mauves, au second plan. Une attitude qui n’a pas échappé à la Commission des licences, rapporte HLN.

  1. Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages
    Ligue des Champions

    Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages

    La Gantoise s'est inclinée à domicile face au Dynamo Kiev en match aller des barrages de la Ligue des Champions jeudi (1-2). Réduits à dix suite à l'exclusion de Roman Bezus (53e), les Buffalos avaient été heureux d'égaliser par Tim Kleindienst (41e, 1-1). Mais les Ukrainiens, qui avaient ouvert la marque par Vladyslav Supriaha (9e, 0-1), ont inscrit un deuxième but par Carlos De Pena (79e, 1-2). Le retour le mardi 29 septembre à Kiev s'annonce difficile.
  2. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.