Romelu Lukaku s'en prend à la Pro League après les insultes racistes dont ont été victimes Vincent Kompany et son staff à Bruges.
Plein écran
Romelu Lukaku s'en prend à la Pro League après les insultes racistes dont ont été victimes Vincent Kompany et son staff à Bruges. © Photo News

Le coup de gueule de Romelu Lukaku après les incidents racistes à Bruges: “Trop, c’est trop”

Vincent Kompany a révélé que lui, son staff et ses joueurs avaient été victimes d'insultes racistes “durant tout le match”, contre Bruges, dimanche après-midi. Romelu Lukaku est sorti de ses gonds et demande à la Pro League d’agir. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Spectacle et remontada au Parc Duden: l’Union renverse le Cercle et conforte sa première place

    Spectacle et remontada au Parc Duden: l’Union renverse le Cercle et conforte sa première place

    L’Union refait le coup! Pour la deuxième fois cette saison, les Bruxellois ont comblé un écart de deux buts pour offrir l’ivresse de la victoire à leur chaleureux public. Rapidement menés 0-2, les hommes de Felice Mazzu ont inversé la tendance en seconde période avant d’inscrire le but de la victoire dans les arrêts de jeu contre le Cercle de Bruges (3-2). Et si la fête bat son plein dans le camp saint-gillois, Jesper Daland risque, lui, de passer une très mauvaise nuit. C’est lui qui a offert la victoire au leader du championnat d’un invraisemblable autobut à la 92e minute de jeu. Cruel pour les Brugeois, mais tout profit pour les Bruxellois, désormais assurés de finir l’année 2021 en tête du championnat.