Photo News
Plein écran
© Photo News
Manchester City MCI
4
FIN
1
FC Bruges CLU
  • 15' Le football Phil Foden
  • 54' Le football Riyad Mahrez
  • 72' Le football Raheem Sterling
  • 90'+2' Le football Gabriel Jesus
  • John Stones Le football 17'

Le courage n’a pas suffi, pas de surprise pour Bruges à City

Sans surprise, Bruges quitte City avec une défaite et quelques buts dans sa valise (4-1). Un score pas vraiment sévère en regard de la domination de Citizens et de la différence de niveau entre les deux équipes, mais sans doute trop forcé au vu de la prestation brugeoise, plus consistante que lors de la manche aller. Personne ne s'attendait à ce que le Club ramène quelque chose de son déplacement à Manchester. La mauvaise nouvelle de la soirée, c’est le point pris par Leipzig dans les arrêts de jeu face au PSG. Une unité qui pourrait coûter cher dans la course à l’Europa League.

  1. “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internationale salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internatio­na­le salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    Au (grand) rendez-vous. Après 58 ans d’attente, l’Union a retrouvé l’Europe et frappé un gros coup d’entrée. Il y a 18 mois, à peine, les Bruxellois évoluaient encore en D1B. Mardi, au stade Den Dreef de Louvain, leur terre d’accueil continentale, ils se sont offert le défunt finaliste de l’Europa League. Une performance saluée à l’unanimité par la presse belge. Au nord, au sud. Un “exploit” placardé en Une de plusieurs quotidiens. Outre-Manche aussi, l’Union a impressionné. Même si la presse britannique s'attarde principalement sur la “minable" performance des Rangers. Revue de presse.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.