Brian Riemer, à gauche, était l'assistant de Thomas Frank, le manager de Brentford
Plein écran
Brian Riemer, à gauche, était l'assistant de Thomas Frank, le manager de Brentford © REUTERS

Le Danois Brian Riemer va devenir le nouveau coach d’Anderlecht

Le Danois Brian Riemer va succéder à Felice Mazzu comme nouveau coach d’Anderlecht, annonce Het Laatste Nieuws. Âge de 44 ans, il débarque de Brentford (D1 anglaise), où il était l’assistant de Thomas Frank. Sa nomination, qui n’est pas encore officielle, est la première décision importante de Jesper Fredberg, le nouveau patron sportif du RSCA.

  1. L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe
    Coupe de Belgique

    L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe

    80 minutes de patience avant la délivrance: l’Union Saint-Gilloise a dû attendre son heure, mais s’offre une victoire méritée en demi-finale aller de la Coupe de Belgique contre l’Antwerp (1-0). Les Bruxellois prennent une petite option sur la qualification pour la finale de la Coupe, mais tout reste à faire entre ces deux équipes, qui se retrouveront dans un mois au Bosuil pour le match retour.
  1. Une fin de mercato mouvementée: Thorgan Hazard au PSV, Onuachu en Angleterre, un attaquant sur le gong pour Anderlecht

    Une fin de mercato mouve­mentée: Thorgan Hazard au PSV, Onuachu en Angleterre, un attaquant sur le gong pour Anderlecht

    Des mouvements dans tous les sens, le départ du meilleur buteur de Pro League, l’arrivée à Chelsea d’un champion du monde pour un montant estimé à 120 millions d’euros, le transfert de dernière minute du Sporting d’Anderlecht et des Diables Rouges qui ont changé d’air: la dernière journée du mercato hivernal aura, comme souvent, été animée. Retour sur les principaux transferts de cette fin de mercato.
  2. “Anderlecht n'est pas un ennemi”: le CEO de l’Union répond à la colère des supporters

    “Anderlecht n'est pas un ennemi”: le CEO de l’Union répond à la colère des supporters

    Au milieu de la saison sportive à nouveau incroyable de l’Union, une polémique est née au sein même du club bruxellois. En décembre dernier, le principal groupe de supporters, les “Union Bhoys”, a exprimé sa colère contre la décision de la direction unioniste de jouer son huitième de finale d’Europa League en mars au Lotto Park. “Anderlecht n’est pas notre ennemi”, a répondu Philippe Bormans, le CEO des Jaune et Bleu.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.