Stefan Knezevic, nouvelle recrue de Charleroi.
Plein écran
Stefan Knezevic, nouvelle recrue de Charleroi. © Twitter: @RCSC

Le défenseur suisse Stefan Knezevic signe à Charleroi

Le Suisse Stefan Knezevic s'est engagé pour trois ans, avec option pour une année de plus, au Sporting de Charleroi, a annoncé le club hennuyer vendredi. Le défenseur central de 24 ans vient du FC Lucerne, qui a terminé 5e du dernier championnat suisse.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Le Great Old réussira-t-il à se débarrasser de Didier Lamkel Zé? Rien n’est moins sûr. Malgré un accord signé entre l’Antwerp et le club chypriote du Omonoia FC ainsi qu’un accord de principe pour trois ans avec le joueur, l’attaquant camerounais a fait capoter à la dernière minute son transfert pour tenter de rejoindre Ferencvaros en Hongrie. Le joueur de 25 ans se retrouve désormais dans une impasse. La FIFA devrait bientôt se pencher sur le dossier.