Photo News
Plein écran
© Photo News

Le duel entre Charleroi et Malines arrêté à cause du brouillard

Mise à jourLe match opposant Charleroi à Malines a été définitivement arrêté par l’arbitre Christof Dierick à la 37e minute en raison du brouillard samedi, dans le cadre de la 23e journée de Jupiler Pro League. Le match sera entièrement rejoué le 4 février. 

  1. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  1. Copie bâclée, mais trois points: le Standard s’en sort bien

    Copie bâclée, mais trois points: le Standard s’en sort bien

    Pour son anniversaire, Michel Preud’homme a reçu de la part de ses joueurs un cadeau dont il se serait bien passé: un match terne et une copie bâclée. L’entraîneur des Rouches pourra se consoler avec la victoire flattée acquise dans les ultimes minutes de la rencontre grâce à une frappe à distance de Laifis. Mené 0-1 jusqu’à la 79e par Ostende, le Standard revient de très loin. Un succès accroché sans la manière, mais avec du caractère. C’est déjà ça.
  2. Les fans ne veulent pas de la BeNeLigue: “Beaucoup de questions, peu de réponses”

    Les fans ne veulent pas de la BeNeLigue: “Beaucoup de questions, peu de réponses”

    Les meilleurs clubs de football néerlandais et belges vont élaborer une proposition concrète pour une compétition transfrontalière: la BeNeLigue. Belgian Supporters, l'organisme chapeautant les supporters belges, craint que la création de cette compétition n'ait des répercussions profondes sur le vécu des supporters. Les fans néerlandais ont des objections pratiques telles que les distances plus longues et craignent qu'elle nuise à la culture du football néerlandais.