Plein écran
© Photo News

Le FC Bruges fête son sacre par un "match virtuel pour le titre" gagné 16-0

Le Club Bruges a fêté son 16e titre de champion de Belgique de manière virtuelle avec ses supporters dimanche. Après avoir été récupérer leur trophée plus tôt dans la journée, au siège de l'Union belge, les Blauw-Zwart ont diffusé un "match virtuel pour le titre" sur Youtube et sur Facebook.

  1. Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Le duel des Sporting “malades” n’a offert aucun suspense. De la première à la dernière minute, Anderlecht a eu une maîtrise totale sur la rencontre. Malgré des individualités offensives plutôt inspirées, des jolis mouvements et de franches occasions, les Bruxellois ont finalement fait la différence grâce à deux penaltys, convertis par Nmecha et Vlap, avant un but tardif d’Amuzu. Disponible et en vue, le Néerlandais a (enfin) répondu aux attentes et inscrit son premier but de la saison. Moins de motifs de satisfaction côté carolo. Impuissants, inoffensifs, souvent dépassés, les Zèbres enchaînent une quatrième défaite d’affilée. Pas de point, pas de révolte, mais quelques soucis pour Karim Belhocine.
  2. Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    L’ailier sénégalais Krépin Diatta, 21 ans, a été transféré du Club de Bruges, champion en titre et actuel leader du classement de la Jupiler Pro League, à l’AS Monaco, a confirmé jeudi soir le Club de Bruges et l’actuel 4e de Ligue 1. L’international sénégalais à seize reprises et finaliste de la CAN 2019 a signé un contrat de quatre ans et demi qui le lie jusqu’au 30 juin 2025 sur le Rocher. Selon les différents médias, le montant du transfert serait établi entre seize et vingt millions d’euros.
  3. Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Alors qu’Eden Hazard, triple tenant du titre, a connu une année 2020 morose et pourrie par les blessures, ils sont trois en course pour lui succéder et soulever le trophée de “meilleur joueur belge à l’étranger” qui sera décerné pour la 14e fois en même temps que le Soulier d’or. Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont tous les trois brillé avec leur club et mériteraient sans doute tous les trois de l’emporter. Mais il n’y aura qu’un seul lauréat.
  4. Démonstration, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Démonstra­ti­on, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Mbaye Leye reçu neuf sur neuf. Le Standard a enchaîné une troisième victoire consécutive en écrasant Malines, ce mercredi soir, lors de la 22e journée de Pro League. Les Rouches ont été diablement efficaces dans cette rencontre à sens unique. Ce succès permet aux Liégeois de poursuivre leur remontée au classement. Joao Klauss, titulaire pour la première fois, et ses coéquipiers s’immiscent dans le top 5 du championnat, un point devant Charleroi qui a perdu contre Anderlecht, ce mardi.
  1. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier
  2. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier