Photo News
Plein écran
© Photo News

Le FC Bruges fête son sacre par un "match virtuel pour le titre" gagné 16-0

Le Club Bruges a fêté son 16e titre de champion de Belgique de manière virtuelle avec ses supporters dimanche. Après avoir été récupérer leur trophée plus tôt dans la journée, au siège de l'Union belge, les Blauw-Zwart ont diffusé un "match virtuel pour le titre" sur Youtube et sur Facebook.

  1. Anderlecht et le Standard assurent, Mouscron en D1B: les verdicts de la phase classique
    Pro League

    Anderlecht et le Standard assurent, Mouscron en D1B: les verdicts de la phase classique

    Anderlecht et le Standard sans forcer! Mauves et Rouches ont assuré leur mission, dimanche soir, lors de l’ultime journée de la phase classique du championnat de Belgique. Les Bruxellois ont trouvé la clé en toute fin de match à Saint-Trond et rejoignent Bruges, l’Antwerp et Genk en playoffs 1. Le Standard a, pour sa part, dompté le Beerschot sans trembler et sera en playoffs 2 (3-0, buts de Klauss, Amallah et Muleka). Le grand perdant de cette dernière journée est l’Excel Mouscron, battu de justesse à Bruges (4-2) et victime de la victoire de Waasland-Beveren à OHL (1-2): les Hurlus sont relégués en D1B, les Waaslandiens affronteront Seraing en barrages.
  2. La Fédération belge de football soutient l'UEFA dans son opposition à la Super League

    La Fédération belge de football soutient l'UEFA dans son opposition à la Super League

    “Nous soutenons l’UEFA et nous nous opposons à l’organisation d’une compétition fermée telle que convenue entre 12 grands clubs de football européens”, a twitté l’Union belge de football, lundi. Il s’agit de sa seule réaction officielle à l’annonce faite dimanche en fin de soirée de la création d’une Super League de football par douze grands clubs : AC Milan, Arsenal, Atlético Madrid, Chelsea FC, FC Barcelone, Inter Milan, Juventus, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Real Madrid et Tottenham.
  1. Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”
    INTERVIEW

    Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”

    L’équipe en forme du moment contre la meilleure équipe de Belgique depuis deux ans. Anderlecht – Bruges, dimanche, sera bel et bien un ‘topper’ à deux journées de la fin de la phase classique, même si les enjeux seront très différents. Après avoir sonné les cloches de l’Antwerp, le lundi de Pâques, le Sporting peut faire un grand pas vers une qualification pour les playoffs 1. Après avoir décroché sa 23e victoire en 32 matches, le Club peut, lui, se rapprocher encore plus d’un 17e titre de champion. Et même peut-être éjecter au passage son éternel rival du Top 4. Philippe Clément, le coach des Brugeois, a donc tout à gagner. Mais sera-ce également le cas?
  1. Des promeneuses échappent à l'effondrement d'une falaise au Pays de Galles
    Play

    Des promeneu­ses échappent à l'effondre­ment d'une falaise au Pays de Galles

    11:13
  2. Pour le 35e anniversaire de Rocky 4, Stallone dévoile des séquences inédites du film culte
    Play

    Pour le 35e anniversai­re de Rocky 4, Stallone dévoile des séquences inédites du film culte

    7:26