Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Le foot amateur, c’est fini pour 2020

La Fédération belge de football (RBFA) et ses ailes francophone (ACFF) et néerlandophone (Voetbal Vlaanderen) ont annoncé lundi que toutes les compétitions de football amateurs interrompues ne reprendront pas avant janvier 2021. Seules les compétitions du football professionnel, en 1A, 1B et en Women's Super League continueront à être disputées sans public.

  1. Transfert à Anderlecht: Refaelov privé de play-offs?

    Transfert à Anderlecht: Refaelov privé de play-offs?

    L’Antwerp n’a pas tardé à réagir au passage de Lior Refaelov à Anderlecht la saison prochaine. Lundi en fin de journée, le Great Old a assuré accepter le départ du Soulier d’Or, qui arrivait en fin de contrat, mais déplore le timing de l’annonce alors que les playoffs pour le titre, où Anversois et Anderlechtois se retrouveront, vont débuter. L'ancien Brugeois pourrait être écarté de la dernière ligne droite du championnat. La décision du matricule 1 est attendue ce mardi.
  2. Mbaye Leye recadre Mehdi Carcela: “Il est écarté, s’entraîne seul et ce sera encore le cas toute la semaine”

    Mbaye Leye recadre Mehdi Carcela: “Il est écarté, s’entraîne seul et ce sera encore le cas toute la semaine”

    Des choix forts qui ont payé. Le Standard a renoué avec la victoire samedi soir face à Gand (2-1) avec plusieurs surprises dans son onze de départ. Alors oui, Mehdi Carcela était suspendu. Mais même s’il avait été disponible, Mbaye Leye n’aurait pas fait appel à ses services. C’est ce que l’entraîneur, très remonté contre le comportement de certains de ses cadres, a indiqué à l’issue de la rencontre.
  3. “Coup de maître”, “il vaudra de l’or”: la presse salue le transfert de Refaelov à Anderlecht

    “Coup de maître”, “il vaudra de l’or”: la presse salue le transfert de Refaelov à Anderlecht

    C’est officiel depuis lundi, Lior Refaelov portera le maillot du Sporting d’Anderlecht lors des deux prochaines saisons. Un transfert qui fait beaucoup parler à l'aube des play-offs. L’Antwerp, futur ex-employeur de l’Israélien, n’a pas tardé à condamner le “timing” de l’annonce. Un coup psychologique porté aux Anversois avant la dernière ligne droite du championnat. À plus long terme, l'arrivée de l’ancien Brugeois peut-elle apporter une réelle plus-value au club bruxellois? La réponse est plutôt positive dans la plupart des quotidiens du pays. Revue de presse.
  1. Un tigre “de compagnie” s'échappe de son domicile et arpente les rues de Houston
    Play
    MISE À JOUR

    Un tigre “de compagnie” s'échappe de son domicile et arpente les rues de Houston

    11 mai
  2. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    11 mai