Lucas Pirard.
Plein écran
Lucas Pirard. © Photo News

Le gardien remplaçant Lucas Pirard prolonge à l'Union

L'Union Saint-Gilloise continue à assurer la prolongation de contrat de ses joueurs. Après que Loïc Lapoussin et Christian Burgess, c’est le gardien de but remplaçant Lucas Pirard qui a signé ce vendredi pour deux années supplémentaires jusqu'en juin 2024.

  1. Anderlecht entame sa préparation par une défaite contre Saint-Trond

    Anderlecht entame sa préparati­on par une défaite contre Saint-T­rond

    Pour son premier galop de la saison, le Club de Bruges a joué sans ses internationaux samedi face à une formation de Nationale 1 de Thes Sport Tessenderlo. Carl Hoefkens, le nouvel entraîneur des champions de Belgique, a utilisé pratiquement tout son noyau pour une joute qui a vu le nouvel attaquant Ferran Jutgla (21e, 33e) et Balanta (83e) inscrire les trois buts. Carl Hoefkens a procédé à dix changements dans son effectif à la pause.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Rupture difficile pour mariage de raison: pourquoi Felice Mazzu a dit “oui” à Anderlecht et largué l’Union

    Rupture difficile pour mariage de raison: pourquoi Felice Mazzu a dit “oui” à Anderlecht et largué l’Union

    Nouvelle union. Felice Mazzu et Anderlecht se sont publiquement dit oui, mardi après-midi. Une annonce qui devait s’apparenter à la fin officielle d’un inexistant suspense. Elle semble finalement marquer le début d’une saga inattendue, communicationnelle et juridique. Le Carolo pouvait-il vraiment refuser la proposition du Sporting? Sur le fond, sans doute pas. Mais le divorce aurait pu (dû) se dérouler autrement...