belga
Plein écran
© belga

Le Germinal Beerschot engage un défenseur islandais

  1. L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp s'est imposé 1-3 en déplacement à Lilleström, en Norvège, lors du match aller comptant pour le 3e tour de qualification pour la Conference League. Avec un but d'entrée de jeu de Dinis Almeida et un doublé de Radja Nainggolan, les hommes de Mark van Bommel sont bien placés pour rejoindre les barrages afin d'accéder à la phase de poules de la compétition, avant le match retour, le 11 août au Bosuil.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Toby Alderweireld forfait pour le déplacement à Lilleström

    Toby Alderwei­reld forfait pour le déplace­ment à Lilleström

    Manuel Benson (transfert) n'est pas le seul élément qui ne jouera pas jeudi avec l'Antwerp à Lilleström au match aller du 3e tour de qualification de la Conference League. Le capitaine Toby Alderweireld ne jouera pas en Norvège, a-t-on appris lors de la conférence de presse mercredi matin, après la dernière séance d'entraînement sur le sol belge. Alderweireld reste préventivement au repos en raison de "certaines douleurs".