belga
Plein écran
© belga

Le huis clos bientôt de retour dans les stades belges?

Tour de vis attendu. Le Comité de concertation se réunit ce vendredi matin, une réunion anticipée pour faire face à la flambée inquiétante des indicateurs sanitaires. De nouvelles restrictions pour les événements de masse devraient être annoncées. Les supporters risquent-ils de devoir abandonner les tribunes l’espace de quelques semaines? Un huis clos ne semble pas à l’ordre du jour. 

  1. L'Antwerp perd des plumes à domicile contre Saint-Trond

    L'Antwerp perd des plumes à domicile contre Saint-T­rond

    L'Antwerp a été tenu en échec 1-1 mardi soir sur sa pelouse par Saint-Trond lors de la rencontre inaugurale de la 24e journée de Jupiler Pro League. Michel-Ange Balikwisha avait ouvert le score pour l'Antwerp à la 32e minute, avant que Taichi Hara ne rétablisse l'égalité en seconde période (54e). Un partage qui permet, malgré tout, aux Anversois de reprendre la deuxième place du classement avec 44 unités, à égalité avec le FC Bruges, à neuf longueurs de l'Union Saint-Gilloise. De son côté, Saint-Trond occupe le 11e rang avec 28 points.
  2. Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

    Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

    Oubliez Charles De Ketelaere, Hans Vanaken, Michael Frey et Dante Vanzeir ! La nouvelle star de la Jupiler Pro League s’appelle Deniz Undav. Il est allemand, d’origine kurde. Il a 25 ans. Et il porte le n°9 à l’Union Saint-Gilloise. Auteur de 14 buts, suite à son quadruplé à Ostende, et de 9 assists depuis le début de la saison, il est le nouveau ‘Bomber’ de la D1A et le grand artisan du parcours surréaliste des Bruxellois qui viennent de rafler le titre de champion d’automne. Et dire qu’il y a deux ans, il jouait encore en 3. Liga, la troisième division allemande, avec le SV Meppen !