Plein écran
© Twitter

Le jeune David Mindombe signe à Saint-Trond

Saint-Trond a annoncé mardi l'arrivée de David Mindombe. Le défenseur central de 19 ans évoluait la saison dernière dans les équipes de jeunes d'Oud-Heverlee Louvain.

  1. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.
  2. Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

    Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursui­vants

    Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire.
  3. Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le dernier match de la 5e journée du championnat de Belgique a vu lundi la victoire du Beerschot sur Genk (5-2). Grâce à des buts de Raphael Holzhauser (12e, 63e), Pierre Bourdin (49e), Yan Vorogovskiy (85e) et Marius Noubissi (90e), le Beerschot se hisse en deuxième position avec 12 points, trois de moins que Charleroi. Genk a marqué deux fois sur penalty par Paul Onuachu (19e) et Cyriel Dessers (76e) mais a aussi eu deux exclus, Carlos Cuesta (59e) et Theo Bongonda (68e). Le Racing (5 points) reste 14e.