Photo News
Plein écran
© Photo News

Le match amical Anderlecht - Ostende annulé faute de joueurs disponibles

Le match amical entre Anderlecht et Ostende, prévu vendredi midi à Neerpede, a été annulé faute de joueurs ostendais disponibles, ont annoncé les deux clubs vendredi matin.

  1. “L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

    “L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

    Appelée, à l’instar de Seraing, à entrer en lice avant les autres pensionnaires de D1A, l’Union Saint-Gilloise s’est aisément qualifiée, mardi, pour les seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Malgré un onze remanié, les protégés de Felice Mazzu n’ont laissé aucune chance à Lebbeke, club de D3 amateurs (7-0). Après le match, les fans bruxellois ont célébré la victoire avec... les joueurs adverses. Un bel hommage.
  2. Un petit Standard remporte le derby liégeois et réalise une belle opération

    Un petit Standard remporte le derby liégeois et réalise une belle opération

    Le Standard s’est imposé sans briller dans le très attendu derby liégeois à Seraing. Largement dominés, les Rouches ont fait la différence sur un penalty transformé par Amallah. Cette victoire permet de rassurer Mbaye Leye et ses hommes après avoir été corrigés par un autre promu, l’Union saint-gilloise, avant la trêve internationale. Grâce à ce succès étriqué, les Rouches montent provisoirement à la 2e place du classement avec 13 points. Pour Seraing, qui restait sur deux succès de rang, c’est un coup d’arrêt. Les Métallos pointent à la 9e place avec 9 points.
  1. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Ostende a infligé au Beerschot, qui a limogé Peter Maes jeudi, sa 6e défaite consécutive en Jupiler Pro League en remportant la rencontre 3-1 samedi après-midi, dans le cadre de la 8e journée du championnat belge de football. Les buts ont été inscrits par Gueye (5e), Capon (7e), Amade (66e) et Soumaré (82e). Ce résultat enfonce encore le Beerschot, lanterne rouge, tandis qu'Ostende monte provisoirement à la 6e place.