BELGA
Plein écran
© BELGA

Le match Standard - Beerschot sera bien rejoué

Le Conseil disciplinaire de l’Union belge de football a décidé vendredi que le match entre le Standard et le Beerschot, prévu le 15 décembre mais non joué après une décision prise par le bourgmestre de Liège et le gouverneur de la Province de Liège en raison d’une grève des services de police, sera remis à une date ultérieure.

  1. Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    L’Espoir de l’année Charles De Ketelaere et Noa Lang ont respectivement terminé sur la 3e et la 2e marche du podium du Soulier d’Or. Les deux brugeois ont terminé derrière Paul Onuachu. Une déception pour le Club. “Je suis surpris, car j’étais convaincu que l’un de nos deux joueurs y parviendrait. J’étais même plutôt confiant à ce sujet”, a commenté Vincent Mannaert, CEO de Bruges, après la cérémonie.
  1. Marc Degryse revient sur l’interview remarquée d’Hazard: “On peut en rire, mais c’est triste”

    Marc Degryse revient sur l’interview remarquée d’Hazard: “On peut en rire, mais c’est triste”

    Relégué aux oubliettes au Real Madrid depuis plus d’un an et demi, Eden Hazard envisage pourtant de rester un an de plus et d’aller au terme de son contrat. L’ex-international a affirmé dans une interview à la RTBF qu’il veut absolument rejouer, mais écarte pourtant l’idée d’un transfert lors du prochain mercato. Pour de nombreux observateurs, ce choix est très difficile à comprendre.
  2. “De Bruyne impérial”, “l’Allemagne surclassée”: la presse européenne séduite par les Diables de Domenico Tedesco

    “De Bruyne impérial”, “l’Allemagne surclassée”: la presse européenne séduite par les Diables de Domenico Tedesco

    Les Diables Rouges ont brillé, l’Allemagne a déçu et inquiète à un peu plus d’un an de “son” Euro: c’est, résumée en quelques mots, l’analyse qui ressort dans les différents médias européens au lendemain de l’historique victoire belge à Cologne. Avec un homme au centre des louanges côté belge: Kevin De Bruyne, auteur d'une prestation XXL. Revue de presse.