Joao Klauss.
Plein écran
Joao Klauss. © Photo News

Le nouveau buteur du Standard Joao Klauss l’affirme: “Notre objectif est de finir dans le top 2 ou 3”

Le Standard de Liège a présenté ce lundi à la presse son nouvel attaquant brésilien, Joao Klauss de Mello (23 ans), dont la venue a été officialisée par le club liégeois la semaine dernière. Le joueur d'Hoffenheim a été prêté au Standard pour une durée de 18 mois avec option pour un transfert définitif et portera le numéro 14 pour le reste de la saison.

  1. Le Clasico a-t-il perdu de sa superbe?

    Le Clasico a-t-il perdu de sa superbe?

    Par tradition, Standard-Anderlecht est un sommet du championnat. Dimanche en début d'après-midi (13h30) en match de la 28e journée de Jupiler Pro League, le "Clasico" joué à Sclessin sera très différent de tous les autres. Bien entendu parce qu'il se jouera dans un stade dépourvu de spectateurs. La petite forme affichée cette saison par les deux grands clubs historiques de notre compétition lui donnera un autre caractère particulier. Alors le Clasico a-t-il perdu de sa superbe? La rédaction sport de 7sur7 s’est penchée sur la question.
  2. Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Un duel important en vue du maintien opposera l'Excel Mouscron au Cercle de Bruges ce samedi pour le compte de la 27e journée du championnat de Belgique, qui s'est ouverte vendredi par le partage entre Malines et La Gantoise (1-1). Anderlecht recevra Courtrai dimanche (13h30) et le Standard s’exportera à Zulte (16h). Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be et ne manquez pas notre analyse. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février