Plein écran
© BELGA

Le nouveau coach de Mouscron: “La D1A est intense”

Successeur de Fernando Da Cruz à la tête de l'Excel Mouscron, Jorge Simao a été présenté ce mercredi à la presse. Âgé de 44 ans, cet entraîneur portugais a pour mission d'extirper sa nouvelle équipe de la zone rouge. Mouscron est actuellement dernier du classement de D1A, avec seulement trois points après 9 rencontres.

  1. Courtrai s'impose face à Ostende et remonte au 9e rang

    Courtrai s'impose face à Ostende et remonte au 9e rang

    Courtrai a battu Ostende dimanche soir dans le cadre de la 14e journée du champion de football de Jupiler Pro League. Gilles Dewaele (4e, 1-0), Habib Gueye (49e, 2-1) et Ilombe Mboyo (80e, 3-1) ont donné le trois points aux Kerels, qui se retrouvent 9e au classement avec 19 points. Quant aux Kustboys, qui ont égalisé temporairement par Andrew Hjulsager (32e, 1-1), sont 12e (16 points) après cette 4e défaite en cinq matchs et un bilan de 1 point du 15.
  2. Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Comme à l’aller, le Club de Bruges n’a pas fait le poids contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Emmenés par les jeunes Erling Haaland et Jadon Sancho, les Allemands avaient fait la différence en une mi-temps. Les Blauw en Zwart n’ont jamais fait illusion et l’autre mauvaise nouvelle de la soirée est venue de Rome où la Lazio a dominé le Zenit (3-1). Les chances de qualification pour les huitièmes de finale s’éloignent pour Philippe Clement et ses troupes.
  3. Le Standard jouera avec sa “fierté” face au Lech Poznan: “Les joueurs voudront montrer leur orgueil”

    Le Standard jouera avec sa “fierté” face au Lech Poznan: “Les joueurs voudront montrer leur orgueil”

    Dernier du groupe D avec 0 point en trois matches, le Standard abat sa dernière carte jeudi soir face au Lech Poznan en Europa League. Battus 3-1 en Pologne il y a trois semaines, les Liégeois seront dans l'obligation de s'imposer face aux Polonais pour garder un mince espoir de qualification pour les seizièmes de finale. "Les joueurs voudront montrer leur orgueil sur le terrain", a insisté Philippe Montanier, l'entraîneur du Standard, mercredi en conférence de presse.
  4. Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Un partage qui aura la saveur d’une victoire pour le Standard. Passés à deux doigts de la correctionnelle contre l’AS Eupen, les Rouches ont pu compter sur... leur gardien pour arracher un point dans les toutes dernières secondes! Monté dans le rectangle adverse sur la dernière phase arrêtée de la rencontre, le gardien liégeois a rétabli l’égalité à la 96e minute. Ça ne cachera pas les nombreuses erreurs commises par les Rouches tout au long de la rencontre, mais ça permet au moins au Standard d’éviter une troisième défaite, cette saison, en championnat.
  1. Les rues de Madrid bondées de monde à l'approche de Noël
    Play

    Les rues de Madrid bondées de monde à l'approche de Noël

    11:23
  2. Emily Ratajkowski dévoile des photos de son baby bump
    Play

    Emily Ratajkow­ski dévoile des photos de son baby bump

    29 novembre