Plein écran
© MVS

Le nouveau coup de sang de Didier Lamkel Zé lors d’un match amical

Didier Lamkel Zè, l’enfant terrible de l’Antwerp, s’est à nouveau illustré de manière négative en stage à Algorfa, dans la région de Murcie, en Espagne. Lors d’une joute amicale face à une sélection locale, l’attaquant camerounais a été exclu pour geste volontaire. “Didier est en effet un énorme problème”, a reconnu Laszlo Bölöni, le coach du matricule 1, après coup.

  1. Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waasland-Beveren en danger?

    Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waas­land-Beveren en danger?

    Ce mardi, Michel Vlap, Peter Zulj, Timon Wellenreuther et deux membres du personnel ont été testés positifs au Covid-19. De nouveaux tests sont prévus aujourd’hui ou demain. Si quatre autres infections venaient à se déclarer, la direction du club pourrait demander à la Pro League de reporter le match contre Waasland-Beveren. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, l’inquiétude est présente à Nerpeede.
  2. Paul Magnette donne le feu vert, le public va revenir au stade du Pays de Charleroi

    Paul Magnette donne le feu vert, le public va revenir au stade du Pays de Charleroi

    Le 24 août dernier, la Ligue Professionnelle de Football (Pro League) en Belgique communiquait aux clubs de D1A et de D1B, un protocole élaboré par un groupe de travail réunissant les représentants des principaux acteurs du monde du football, les Ministres communautaires du Sport et les différents services de police. L’objectif de ce protocole est de permettre au plus grand nombre possible de spectateurs d’assister à un match dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur et dans les conditions les plus sûres.
  3. Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le dernier match de la 5e journée du championnat de Belgique a vu lundi la victoire du Beerschot sur Genk (5-2). Grâce à des buts de Raphael Holzhauser (12e, 63e), Pierre Bourdin (49e), Yan Vorogovskiy (85e) et Marius Noubissi (90e), le Beerschot se hisse en deuxième position avec 12 points, trois de moins que Charleroi. Genk a marqué deux fois sur penalty par Paul Onuachu (19e) et Cyriel Dessers (76e) mais a aussi eu deux exclus, Carlos Cuesta (59e) et Theo Bongonda (68e). Le Racing (5 points) reste 14e.