Gal et Lior Refaelov dans le rond central du Lotto Park.
Plein écran
Gal et Lior Refaelov dans le rond central du Lotto Park. © Photo News

Le passage remarqué de Madame Refaelov dans les tribunes du Lotto Park

Gal Refaelov, l’épouse du joueur d’Anderlecht, était présente, jeudi soir, au Parc Astrid pour remettre le Soulier d’Or à son mari et son passage n’est pas passé inaperçu. 

  1. Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    1-1. Un joli numéro de Castro-Montes, un penalty converti de Refaelov et c’est tout. Ou presque. Appliqué, mais pas vraiment inspiré en zone offensive, Anderlecht a joué sur le même (bon) tempo durant 90 minutes. Ce qu’il a manqué? Des changements de rythme, de la surprise. De l’autre côté, La Gantoise a su marquer sur l’une de ses rares situations (on ne peut même pas vraiment parler d’occasion). Un point chacun. C’est logique. Un match qui ne marquera pas l’histoire du football belge.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  4. Qui est Luka Elsner, l'homme censé redresser le Standard?

    Qui est Luka Elsner, l'homme censé redresser le Standard?

    C’est une surprise. Depuis ce jeudi matin, Luka Elsner est officiellement le nouvel entraîneur du Standard de Liège. Un pari risqué pour le Slovène tant le chantier semble important en bord de Meuse. Il sera épaulé dans sa délicate mission par Will Still, nommé T2. Malgré deux expériences en Belgique à l’Union et à Courtrai, l'ancien coach d’Amiens reste assez méconnu du grand public. Qui est-il? Quelle philosophie de jeu prône-t-il? Comment gère-t-il ses groupes? Focus.