Luka Elsner et Ronny Verhelst.
Plein écran
Luka Elsner et Ronny Verhelst. © Photonews/Belga

Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsification de la compétition”

Le Standard n’a pas traîné avant d'annoncer le successeur de Mbaye Leye au poste d’entraîneur principal. Trois jours seulement après avoir annoncé le licenciement du Sénégalais, le club liégeois a officialisé l’arrivée de Luka Elsner. Une nouvelle collaboration qui ne plaît pas du tout au président de Courtrai, le désormais ex-employeur du coach slovène. “C’est une falsification de la compétition”, condamne Ronny Verhelst. 

  1. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  2. Arrivée de Luka Elsner: le Standard peut-il perdre des points sur tapis vert?

    Arrivée de Luka Elsner: le Standard peut-il perdre des points sur tapis vert?

    L'arrivée de Luka Elsner au Standard a surpris tout le monde, même les dirigeants de Courtrai, son ancien employeur. Le club liégeois n’a pas consulté son homologue et l’ancien coach de l’Union a rompu son contrat unilatéralement afin de rejoindre Sclessin. Un modus operandi qui n'a évidemment pas plu au KVK qui a introduit une action en justice civile. La fédération belge de football pourrait également sanctionner le Standard sportivement.
  3. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.