Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Racing Genk opposé au vainqueur de Monaco-Sparta Prague s'il se débarrasse du Shakhtar

Le Racing Genk, s'il parvient à écarter la redoutable équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk, défiera en barrages de la Ligue des Champions le vainqueur du duel entre les Français de l'AS Monaco et les Tchèques du Sparta Prague. Tel a été le résultat du tirage au sort de la principale compétition européenne de football, qui s'est tenu ce lundi midi à Nyon, en Suisse, au siège de l'UEFA.

  1. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  2. Anderlecht face à La Louvière, le Standard retrouve Mouscron: les affiches des 16èmes de finale de la Croky Cup

    Anderlecht face à La Louvière, le Standard retrouve Mouscron: les affiches des 16èmes de finale de la Croky Cup

    Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, qui se dérouleront entre le 26 et le 28 octobre, a eu lieu ce vendredi. Anderlecht et le Standard se déplaceront en Wallonie, respectivement à La Louvière et à Mouscron. De leur côté, le Club de Bruges recevra Deinze et Charleroi accueillera Lommel. Les deux seules rencontres entre deux équipes de Pro League opposeront Malines à l’Union et Seraing à Saint-Trond.
  1. Mbaye Leye avant le Clasico: “Amener notre 12e homme à mettre le feu comme avant”

    Mbaye Leye avant le Clasico: “Amener notre 12e homme à mettre le feu comme avant”

    La Jupiler Pro League va sans doute gagner en engouement ce week-end. Et pas que suite au brillant partage 1-1 du Club Bruges contre le PSG mercredi soir lors de la journée inaugurale de la Ligue des Champions. Avec Standard – Anderlecht, dimanche à 18h30, arrive en effet le premier Clasico du championnat. Un rendez-vous à part dans le calendrier, avec un match qui sent traditionnellement le soufre entre les deux rivaux ancestraux, avides de renouer avec la gloire du passé. D’autant que le public sera à nouveau autorisé à garnir copieusement les travées du stade de Sclessin. Aux points perdus – 8 jusqu’à présent - les deux clubs emblématiques figurent d’ailleurs à égalité parfaite, ce qui ajoute encore du piment à l’exaltation de la rencontre. Préface avec les deux ambitieux entraîneurs, Mbaye Leye et Vincent Kompany.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!