Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Eleven Sports

Le raté monumental du jeune malinois Aster Vranckx fait le tour du monde

Le raté du jeune talent malinois Aster Vranckx (17 ans) contre Ostende samedi a fait le tour du monde. Même le légendaire Gary Lineker a commenté l’action malheureuse sur Twitter. “Ooops”, a réagi le célèbre consultant de la BBC, y ajoutant un émoji “mort de rire”.

  1. L’énorme raté d’Aster Vranckx qui coûte trois points à Malines

    L’énorme raté d’Aster Vranckx qui coûte trois points à Malines

    Le retour du public Derrière les Casernes n’a pas inspiré les Malinois de Wouter Vrancken. Le Kavé a, en effet, été battu par l’autre KV, celui d’Ostende, suite à un but inscrit dans les arrêts de jeu par Jack Hendry (0-1). Une défaite qui risque de hanter le jeune Aster Vranckx pendant quelques jours au moins. Le jeune prodige du FC Malinois a vendangé une occasion immanquable à 0-0. Un loupé qui coûte cher à Malines qui, avec quatre points sur neuf, glisse en 14e position. 
  1. Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Devant 4.706 spectateurs, Charleroi a aligné un sixième succès face au Beerschot vendredi à l’occasion du match d’ouverture de la 6e journée du championnat de Belgique de football (3-1). Grâce à Kaveh Rezaei (29e, 87e pen.) et Ali Gholizadeh (55e), les Zèbres comptent toujours le maximum de points (18). Le Beerschot (12 points), qui a réduit l’écart par Musashi Suzuki (90e+2), reste deuxième avec deux points d’avance sur le Standard et Courtrai, qui s’affrontent dimanche (16 heures).