Plein écran
© Photo News

Le regard de Vanhaezebrouck sur la situation à Anderlecht

Sans club depuis un an et la fin de son aventure au Sporting, Hein Vanhaezebrouck enfile temporairement le costume de consultant. “J'aurais préféré ne plus parler d’Anderlecht, mais après ce qu’on a vu le week-end dernier, c’est impossible d'éviter le sujet", affirme l'ancien coach de La Gantoise qui laisse sous-entendre que Vincent Kompany détient toutes les clés et que même Franky Vercauteren ne peut influencer la ligne de conduite dictée par le Diable Rouge. 

  1. Les résultats décevants, les transferts, Kompany: Verschueren répond aux critiques

    Les résultats décevants, les transferts, Kompany: Verschue­ren répond aux critiques

    Dimanche dernier, à la Côte, Anderlecht a coulé. Encore. Affligeant sur le terrain, le spectacle l’a aussi été en tribune puisque Marc Coucke a quitté le stade prématurément après une altercation avec le président ostendais et une atmosphère hostile à la Versluys Arena. Une nouvelle après-midi noire pour les Mauves qui voient les play-offs 1 s’éloigner. Sur le plateau de la Tribune, Michaël Verschueren est venu défendre le projet bruxellois et a partagé les objectifs du club à court terme, notamment sur le marché des transferts. 
  2. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.