Photo News
Plein écran
© Photo News

Le retour de Trebel? “L’entraîneur Kompany, c’est fini”

Franky Vercauteren n’a pas manqué son come-back sur le banc du Sporting. Une large victoire (4-1) et des choix qui envoient un message limpide: “C’est moi qui décide”. Le parfait symbole? Le retour en grâce d’Adrien Trebel, boycotté par Vincent Kompany depuis le début de la saison. “L’entraîneur Kompany, c’est fini”, estime le quotidien Het Laaste Nieuws.

  1. Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Mené 0-2, le FC Malines s’est finalement imposé 3-2 ce dimanche contre l’Antwerp lors de la première journée de Jupiler Pro League. Les buts de Michael Frey (18e) et de Manuel Benson (56e) n'ont pas suffi puisque Ritchie De Laet (60e, autogoal) et Ferdy Druijf (73e, 74e) ont donné les trois points aux Malinois. Les autres matches à l'affiche: le Club Bruges accueille Eupen (16h), Anderlecht joue son derby contre l'Union Saint-Gilloise (18h30) et Saint-Trond affronte Gand (21h).
  2. Ça démarre fort pour Vercauteren avec Anderlecht

    Ça démarre fort pour Vercaute­ren avec Anderlecht

    Premier match, première victoire et des Mauves séduisants : Franky Vercauteren ne pouvait sans doute pas rêver d’un meilleur départ avec le Sporting d’Anderlecht. Grâce à Nacer Chadli, double buteur, et aux premiers buts anderlechtois de Marco Kana et de Kemar Roofe, les Mauves poursuivent leur lente remontée au classement. Le Sporting est désormais onzième, à quelques encablures à peine du top 6. Une renaissance à confirmer dès la semaine prochaine, à Eupen.