Photo News
Plein écran
© Photo News

Le retour de Trebel? “L’entraîneur Kompany, c’est fini”

Franky Vercauteren n’a pas manqué son come-back sur le banc du Sporting. Une large victoire (4-1) et des choix qui envoient un message limpide: “C’est moi qui décide”. Le parfait symbole? Le retour en grâce d’Adrien Trebel, boycotté par Vincent Kompany depuis le début de la saison. “L’entraîneur Kompany, c’est fini”, estime le quotidien Het Laaste Nieuws.

  1. Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Le championnat de D1A reprend ses droits après la trêve internationale. Tout juste intronisé après le départ de Mbaye Leye, Luka Elsner va devoir relancer les Rouches qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, dont les trois derniers et ne sont plus que 12e (13 pts). Ce jeudi, lors de la conférence de presse avant le match face à OHL samedi, le Slovène a pris ses premières décisions fortes en nommant Arnaud Bodart capitaine et en réintégrant Mehdi Carcela et Noë Dussenne.
  2. Ça démarre fort pour Vercauteren avec Anderlecht

    Ça démarre fort pour Vercaute­ren avec Anderlecht

    Premier match, première victoire et des Mauves séduisants : Franky Vercauteren ne pouvait sans doute pas rêver d’un meilleur départ avec le Sporting d’Anderlecht. Grâce à Nacer Chadli, double buteur, et aux premiers buts anderlechtois de Marco Kana et de Kemar Roofe, les Mauves poursuivent leur lente remontée au classement. Le Sporting est désormais onzième, à quelques encablures à peine du top 6. Une renaissance à confirmer dès la semaine prochaine, à Eupen.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  4. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.