Stéphane Pauwels a participé à un talk-show sur le foot vendredi soir sur CNews. Une première qui s'est "super" bien passée, selon l'animateur.
Plein écran
Stéphane Pauwels a participé à un talk-show sur le foot vendredi soir sur CNews. Une première qui s'est "super" bien passée, selon l'animateur. © CNews

Le retour médiatique de Stéphane Pauwels: “La télé n’a jamais été une obsession”

Privé d’antenne en Belgique suite à son implication présumée dans une affaire de “home invasion”, Stéphane Pauwels a retrouvé de l’embauche en France, à TV5 Monde et CNews. L’ancien présentateur de RTL se réjouit d’être de retour à l’écran pour donner ses avis tranchés sur le football, même si cela n’a jamais été une obsession pour lui, nous assure-t-il. “La télé, ce n’est pas ma vie”. Parallèlement, il a lancé son blog (Bla Bla Steph), où il commente l’actualité footballistique. “Stef” confie à 7sur7 comment il a tenté de rebondir malgré les turbulences personnelles et obstacles.

  1. Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau.