Un nouveau but pour Michael Frey, une nouvelle victoire pour l’Antwerp.
Plein écran
Un nouveau but pour Michael Frey, une nouvelle victoire pour l’Antwerp. © BELGA
Anvers ANT
2
FIN
0
Anderlecht AND
  • 63' Le football Alhassan Yusuf
  • 82' Le football Michael Frey

Le réveil de l’Antwerp, le coup d’arrêt pour Anderlecht

Écrasés par Fenerbahçe en Europa League jeudi soir, les Anversois se sont réveillés ce dimanche et c’est Anderlecht qui en a fait les frais. C’est en deuxième période que l’Antwerp a fait la différence, grâce à une contre-attaque géniale ponctuée par Yusuf et à un penalty, transformé en deux temps, par le meilleur buteur du championnat, Michael Frey. Fin de série pour le Sporting, qui était invaincu depuis le 29 août en championnat. Et enfin une victoire convaincante pour le Great Old et Brian Priske, qui rejoignent Bruges à la deuxième place. 

  1. Le Standard revient de loin à Bruges: un bon partage et un match référence?
    Pro League

    Le Standard revient de loin à Bruges: un bon partage et un match référence?

    Toujours pas de victoire, mais un partage qui pourrait bien enfin lancer le Standard de Luka Elsner! Rapidement menés 2-0 sur la pelouse du Club de Bruges, les Rouches ont très bien réagi et sont revenus dans la rencontre, grâce en partie, à la performance d’Aaron Dönnum. Les Brugeois pourront regretter les deux sorties hasardeuses de Simon Mignolet, mais le Standard n’a certainement pas volé le point du partage. Un match nul qui, par ailleurs, fait les affaires de l’Union Saint-Gilloise: tombeurs de Charleroi samedi, les hommes de Felice Mazzu font le trou en tête du classement.
  2. L’Union en démonstration, Felice Mazzu joue un sale tour au Sporting de Charleroi

    L’Union en démonstra­ti­on, Felice Mazzu joue un sale tour au Sporting de Charleroi

    Une large victoire dans un Stade Joseph Marien rempli à ras-bord: Felice Mazzu ne pouvait pas espérer de meilleures retrouvailles avec le Sporting de Charleroi. Particulièrement inspirés, les Unionistes n’ont laissé aucune chance à des Zèbres qui ont encaissé les coups sans parvenir à réagir. Et une semaine de plus en tête du championnat pour l’Union Saint-Gilloise! Les Bruxellois en profitent même pour mettre la pression sur Bruges et l’Antwerp, qui accusent 5 et 6 points de retard avant leurs rencontres de dimanche contre le Standard et Anderlecht.
  3. Fan de l’Union et de Bruges depuis plus de 50 ans: “Je vais célébrer tous les buts, c’est pour devenir fou”

    Fan de l’Union et de Bruges depuis plus de 50 ans: “Je vais célébrer tous les buts, c’est pour devenir fou”

    On l’a trouvé. Le fan qui sera heureux à l’issue de la double confrontation entre l’Union et Bruges, peu importe le dénouement. Sociologue du sport à l’ULB, Jean-Michel De Waele supporte le Club et les pensionnaires du Parc Duden depuis l’enfance. “Pendant des décennies, c’était simple. Je supportais un grand club et un plus petit cercle près de la maison. Désormais ma situation est beaucoup plus compliquée”, se réjouit, au final, le professeur de 62 ans.
  4. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.