Muhammed Badamosi de Courtrai et Yahya Nadrani de Seraing se disputent le ballon lors d'un match de football entre le KV Kortrijk et le RFC Seraing, samedi 24 juillet 2021 à Courtrai, lors de la première journée de la première division du championnat belge 2021-2022 de Jupiler Pro League.
Plein écran
Muhammed Badamosi de Courtrai et Yahya Nadrani de Seraing se disputent le ballon lors d'un match de football entre le KV Kortrijk et le RFC Seraing, samedi 24 juillet 2021 à Courtrai, lors de la première journée de la première division du championnat belge 2021-2022 de Jupiler Pro League. © BELGA

Le RFC Seraing s'incline 2-0 à Courtrai

Pour son retour dans l’élite 25 ans après, avec un autre matricule, le RFC Seraing a été battu samedi soir à Courtrai (2-0) lors de la première journée de D1A. Les Kerels ont marqué un but dans chaque période, via Teddy Chevalier (31e) et Faïz Selemani sur penalty (88e).

  1. Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Coup d’arrêt. Relancés dans la course au top 8 après une série de cinq matches sans défaite, les Zèbres sont tombés face à un concurrent direct, OHL. Al Tamari s’est chargé d’inscrire l’unique but de la rencontre peu après le quart d’heure. En seconde période, le match a été interrompu durant quinze minutes après qu’un briquet lancé depuis le kop carolo a heurté la tête de Valentin Cojocaru, le portier visiteur.
  2. Voici comment l'Union a quitté le vestiaire d'Anderlecht après sa qualification historique

    Voici comment l'Union a quitté le vestiaire d'Ander­lecht après sa qualifica­ti­on historique

    L’Union Saint-Gilloise vit un rêve éveillé. L’équipe bruxelloise a surclassé le club allemand de l’Union Berlin pour se qualifier pour son premier quart de finale européen. Les Unionistes se sont fait remarquer par un geste de grande classe après le match. L’équipe et le staff de Karel Geraerts ont totalement nettoyé le vestiaire du Lotto Park d’Anderlecht, avec un petit cadeau en guise de remerciement.