Muhammed Badamosi de Courtrai et Yahya Nadrani de Seraing se disputent le ballon lors d'un match de football entre le KV Kortrijk et le RFC Seraing, samedi 24 juillet 2021 à Courtrai, lors de la première journée de la première division du championnat belge 2021-2022 de Jupiler Pro League.
Plein écran
Muhammed Badamosi de Courtrai et Yahya Nadrani de Seraing se disputent le ballon lors d'un match de football entre le KV Kortrijk et le RFC Seraing, samedi 24 juillet 2021 à Courtrai, lors de la première journée de la première division du championnat belge 2021-2022 de Jupiler Pro League. © BELGA

Le RFC Seraing s'incline 2-0 à Courtrai

Pour son retour dans l’élite 25 ans après, avec un autre matricule, le RFC Seraing a été battu samedi soir à Courtrai (2-0) lors de la première journée de D1A. Les Kerels ont marqué un but dans chaque période, via Teddy Chevalier (31e) et Faïz Selemani sur penalty (88e).

  1. Réduit à neuf, le Standard laisse filer le Clasico contre Anderlecht

    Réduit à neuf, le Standard laisse filer le Clasico contre Anderlecht

    Un seul contrôle manqué et le Clasico est faussé. Une erreur technique et d’inattention d’Ameen Al-Dakhil dès la cinquième minute, “comblée” par une faute inévitable sur Verschaeren a conditionné le duel entre le Standard et Anderlecht. En infériorité numérique et mené durant quasiment tout le match, les Liégeois sont toujours restés dans le coup grâce à une mentalité exemplaire et à une gestion laborieuse d’Anderlecht qui a oublié de tuer le match, après le but d’ouverture de Refaelov dès la 12e minute. Après l’expulsion de Fai en fin de match, les Rouches ont continué de pousser. En vain.