Photo News
Plein écran
© Photo News

Le soutien financier de l'UEFA et de la FIFA pour le football belge est déjà budgété

L'Union belge de football (URBSFA) va utiliser les aides financières de l'UEFA et la FIFA (environ 5 millions d'euros) pour faire face à la crise du coronavirus pour ses nouvelles infrastructures à Tubize. L'information a été rapportée par différents médias et confirmée par Pierre Cornez, le porte-parole de l'URBSFA. Les clubs professionnels ne doivent pas s'attendre à recevoir une part du gâteau.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. Comment un jeune Japonais anonyme a climatisé le Parc Duden

    Comment un jeune Japonais anonyme a climatisé le Parc Duden

    Sans s’en rendre compte, peut-être sans le vouloir, le Club de Bruges a arraché le titre à l’Union pour la deuxième année consécutive. Alors que l’hélicoptère était sur le point d’atterrir au Parc Duden, il a fait demi-tour juste après l’égalisation d’un jeune Japonais jusqu’ici inconnu du grand public. Avec ce but à bout portant à la 89e minute, Shion Homma a climatisé des tribunes prêtes à exploser de joie.