Hervé Koffi était infranchissable, il offre une victoire précieuse à Charleroi.
Plein écran
Hervé Koffi était infranchissable, il offre une victoire précieuse à Charleroi. © BELGA
Charleroi CHA
2
FIN
0
KRC Genk GNK
  • 56' Le football Shamar Nicholson
  • 88' Le football Ali Gholizadeh

Le Sporting de Charleroi et un tout grand Koffi matent le Racing Genk

Ambiance des grands soirs à Charleroi ce dimanche. Grâce à des buts de Shamar Nicholson et d’Ali Gholizadeh et à un Hervé Koffi infranchissable, le Sporting a dompté le Racing Genk dans le cadre de la 11e journée de championnat. Les Zèbres en profitent pour revenir à la hauteur de Genk et d’Ostende à la sixième place avec 17 unités. 

  1. Soirée catastrophique pour Bruges face à Leipzig, l’Europe s’éloigne

    Soirée catastrop­hi­que pour Bruges face à Leipzig, l’Europe s’éloigne

    C’était le match à ne pas perdre. Bruges l’a bâclé. Complètement à côté de son sujet, le Club n’a jamais fait illusion face à Leipzig. Il a manqué de tout. Même (et surtout) d’envie, de hargne. Incompréhensible dans un match crucial pour la suite du parcours européen. Le genre de claque qui peut laisser des traces. Après un superbe début de compétition, les Brugeois risquent de quitter la C1 par la toute petite porte. Dans l’autre match du groupe, City a conforté sa première place en renversant Paris (2-1).
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  1. “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    Radja Nainggolan risque un an d'interdiction de conduire, une amende de 420 euros ainsi que de devoir repasser son permis en raison d'un grave excès de vitesse commis sous l'emprise de l'alcool. Lors de l’audience programmée jeudi, l’ancien Diable était absent, et représenté par son avocat, en raison du match d’Europa League entre l’Antwerp et Francfort. Sur les réseaux sociaux, le “Ninja” s’est agacé du traitement médiatique du dossier.
  2. Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

    Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

    Oubliez Charles De Ketelaere, Hans Vanaken, Michael Frey et Dante Vanzeir ! La nouvelle star de la Jupiler Pro League s’appelle Deniz Undav. Il est allemand, d’origine kurde. Il a 25 ans. Et il porte le n°9 à l’Union Saint-Gilloise. Auteur de 14 buts, suite à son quadruplé à Ostende, et de 9 assists depuis le début de la saison, il est le nouveau ‘Bomber’ de la D1A et le grand artisan du parcours surréaliste des Bruxellois qui viennent de rafler le titre de champion d’automne. Et dire qu’il y a deux ans, il jouait encore en 3. Liga, la troisième division allemande, avec le SV Meppen !