Hervé Koffi était infranchissable, il offre une victoire précieuse à Charleroi.
Plein écran
Hervé Koffi était infranchissable, il offre une victoire précieuse à Charleroi. © BELGA
Charleroi CHA
2
FIN
0
KRC Genk GNK
  • 56' Le football Shamar Nicholson
  • 88' Le football Ali Gholizadeh

Le Sporting de Charleroi et un tout grand Koffi matent le Racing Genk

Ambiance des grands soirs à Charleroi ce dimanche. Grâce à des buts de Shamar Nicholson et d’Ali Gholizadeh et à un Hervé Koffi infranchissable, le Sporting a dompté le Racing Genk dans le cadre de la 11e journée de championnat. Les Zèbres en profitent pour revenir à la hauteur de Genk et d’Ostende à la sixième place avec 17 unités. 

  1. Deuxième défaite pour Bruges

    Deuxième défaite pour Bruges

    Le FC Malines a remporté vendredi soir le choc entre le troisième et le quatrième de D1A en match d'ouverture de la 15e journée de championnat. Menés à la 51e minute de jeu via un but de Bas Dost, les Malinois ont recollé au score par Hugo Cuypers à la 65e, avant que Rob Schoofs n'offre les trois points aux siens à douze minutes du terme. Grâce à cette victoire, avec 26 points, les Malinois reviennent à une longueur de leurs adversaires du jour qui ont concédé leur deuxième revers en championnat. L'Union Sain-Gilloise (31) et l'Antwerp (27) ont l'occasion de prendre le large au classement à l'issue de leur match à Ostende et à Saint-Trond dimanche après-midi.
  1. Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logiquement le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logique­ment le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, auteur d’un doublé, La Gantoise a réalisé une belle opération en s’imposant logiquement face à un Standard globalement décevant lors de la 16e journée de Pro League. Les Buffalos remontent à la 7e place du classement, provisoirement à trois points du podium. De leur côté, les Rouches stagnent à la 12e place et voient leur série d’invincibilité qui durait depuis le 1er octobre s’arrêter ce dimanche soir.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.