Joris Kayembe, défenseur de Charleroi, célèbre son but avec ses coéquipiers lors du match de Jupiler Pro League entre le KV Oostende et le Sporting Charleroi le 24 juillet 2021 à Oostende.
Plein écran
Joris Kayembe, défenseur de Charleroi, célèbre son but avec ses coéquipiers lors du match de Jupiler Pro League entre le KV Oostende et le Sporting Charleroi le 24 juillet 2021 à Oostende. © Photo News

Le Sporting de Charleroi s’impose 0-3 à Ostende

Le Sporting de Charleroi a empoché les trois premiers points de sa saison à l’issue d’un déplacement maîtrisé sur la pelouse du KV Ostende (0-3), samedi soir lors de la première journée de la nouvelle saison de D1A.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Radja Nainggolan fait souvent parler de lui pour ses frasques extrasportives. Mais qui est vraiment le Ninja dans l’intimité? HLN est revenu sur les coulisses du premier mois de Nainggolan à l’Antwerp, à travers ceux qui l’entourent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait l’unanimité. “Radja est un je-m’en-foutiste. Il est pur. Il ne va plus changer, à aucun niveau.”