Selim Amallah et Jackson Muleka ont mis le Standard sur la voie du succès: large et précieuse victoire pour les Rouches à Eupen.
Plein écran
Selim Amallah et Jackson Muleka ont mis le Standard sur la voie du succès: large et précieuse victoire pour les Rouches à Eupen. © Photo News
KAS Eupen EUP
0
FIN
4
Standard Liège STA
  • Selim Amallah Le football 43' 68'
  • Jackson Muleka Le football 71'
  • Maxime Lestienne Le football 85'

Le Standard atomise Eupen et retrouve le top 8

Une mi-temps difficile avant de dérouler: le Standard a maté son voisin eupenois en ouverture de la 33e journée de Pro League. Un 0-4 bien tassé qui ne reflète pas tout à fait la physionomie de la rencontre, mais qui permet aux protégés de Mbaye Leye de faire une excellente opération: les Rouches réintègrent le top 8 et mettent la pression sur tous leurs concurrents directs dans la course aux playoffs 2. 

  1. Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-Trond
    Pro League

    Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-T­rond

    Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye
    Mise à jour

    C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye

    Mbaye Leye n’aura pas résisté à l’humiliation de vendredi soir à Malines. Le Sénégalais a été remercié par le Standard ce lundi. Mbaye Leye avait succédé à Philippe Montanier en début d’année 2021, il paye le début de saison manqué du Standard et en particulier les trois défaites enregistrées lors des trois dernières rencontres: contre Anderlecht et Saint-Trond, et à Malines où les Rouches ont sombré vendredi soir.