BELGA
Plein écran
© BELGA

Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Standard devait retrouver le chemin de la victoire. Il l’a fait, non sans mal. Face à une séduisante formation ostendaise, les Liégeois ont trouvé la faille sur corner à quatre minutes du terme. Un scénario suffisant pour faire apparaître de larges sourires du côté de Sclessin? Non. Les Rouches devront sans doute composer sans Zinho Vanheusden durant de longs mois. Le défenseur a quitté le terrain en larmes sur une civière, visiblement sévèrement touché au genou. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  3. Le Club Bruges gaspille un avantage de deux buts et est accroché par Malines

    Le Club Bruges gaspille un avantage de deux buts et est accroché par Malines

    Le Club Bruges a été tenu en échec 2-2 par le KV Malines, samedi, lors de la 11e journée de la Jupiler Pro League. Les Brugeois menaient pourtant 2-0 grâce à Ruud Vormer (13e) et Noa Lang (28e), mais les Malinois sont revenus au score via Igor de Camargo (42e) et Rob Schoofs (81e). Le Club Bruges manque ainsi l’occasion de rejoindre Charleroi (22 points) en tête du classement. Le champion en titre, 20 points, occupe la troisième position à égalité avec l’Antwerp.