Mbaye Leye nouveau T1 du Standard.
Plein écran
Mbaye Leye nouveau T1 du Standard. © Photo News

Le Standard confirme: Mbaye Leye succède à Philippe Montanier

Six mois après son départ, Mbaye Leye est de retour à Sclessin. T2 de Michel Preud’homme la saison dernière, le Sénégalais endosse pour la première fois le costume d’entraîneur principal. Il s’est engagé avec le Standard jusqu’à la fin de la saison. 

  1. Le choc entre Charleroi et Bruges reporté à cause de l’état du terrain

    Le choc entre Charleroi et Bruges reporté à cause de l’état du terrain

    La rencontre entre le Sporting Charleroi et le Club Bruges, comptant pour la 26e journée de la Jupiler Pro League, a été reportée en raison de l’état du terrain. La rencontre devait débuter dimanche à 18h15. La décision a été prise après l’inspection du terrain par le corps arbitral. “Deux parties du terrain, dont la surface de but devant la T2, ont été jugées trop dangereuses”, a expliqué Charleroi sur Twitter.
  2. Les matchs de JPL à suivre en direct ce week-end: faites vos pronostics

    Les matchs de JPL à suivre en direct ce week-end: faites vos pronostics

    Après une semaine consacrée aux huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de football, la 26e journée de championnat est au programme du week-end. Standard - Antwerp et Charleroi - FC Bruges en sont les affiches. Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be dimanche ainsi que le déplacement du Sporting d’Anderlecht au Cercle de Bruges. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.
  3. Anderlecht corrige l’Union Saint-Gilloise et file en quarts de finale de la Coupe
    Union-Anderlecht

    Anderlecht corrige l’Union Saint-Gilloise et file en quarts de finale de la Coupe

    Maître de son sujet et efficace devant le but, Anderlecht a infligé une véritable correction à l’Union Saint-Gilloise, autoritaire leader de la D1B (0-5, Nmecha x2, Paul, Diaby x2), en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Au Parc Duden, les hommes de Kompany ont fait preuve de maturité et confirmé que la confiance était de retour. Le duo Nmecha-Amuzu (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) s’est montré décisif, tout comme Diaby, auteur de ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Bref, une soirée parfaite pour les Mauves.
  1. Un homme nu poursuivi par des policiers dans les rues de Londres
    Play

    Un homme nu poursuivi par des policiers dans les rues de Londres

    13:27
  2. La lumière du soleil transforme une chute d'eau en “cascade de feu”
    Play

    La lumière du soleil transforme une chute d'eau en “cascade de feu”

    15:29