BELGA
Plein écran
© BELGA

Le Standard dans le rouge: Bruno Venanzi cherche un nouvel investisseur

Le président du Standard Bruno Venanzi a fait appel à l’entreprise de consultance PwC pour trouver un nouvel investisseur pour le club, a rapporté mardi le journal L’Echo. D’après le quotidien, Venanzi souhaiterait conserver la majeure partie des actions du club et être soutenu par un autre investisseur. Reste à voir si les candidats seront intéressés d’investir pour avoir peu de contrôle dans le club.

  1. 42 millions d’euros débloqués, le geste de Marc Coucke: ce qu’il faut savoir sur le plan de sauvetage d’Anderlecht
    Mise à jour

    42 millions d’euros débloqués, le geste de Marc Coucke: ce qu’il faut savoir sur le plan de sauvetage d’Anderlecht

    Le Sporting d’Anderlecht espère finaliser un apport de capital de 42 millions d’euros dans les prochains mois. Mathias Declercq, le porte-parole d’Anderlecht, l’a confirmé vendredi à l’agence de presse Belga. Un plan financier est sur la table. Le président Wouter Vandenhaute investira également dans le club. L’accord doit assurer l’avenir d’Anderlecht sur le plan financier.
  2. Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Le championnat de D1A reprend ses droits après la trêve internationale. Tout juste intronisé après le départ de Mbaye Leye, Luka Elsner va devoir relancer les Rouches qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, dont les trois derniers et ne sont plus que 12e (13 pts). Ce jeudi, lors de la conférence de presse avant le match face à OHL samedi, le Slovène a pris ses premières décisions fortes en nommant Arnaud Bodart capitaine et en réintégrant Mehdi Carcela et Noë Dussenne.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.