Le Standard ne parvient plus à gagner et reste coincé à la huitième place.
Plein écran
Le Standard ne parvient plus à gagner et reste coincé à la huitième place. © BELGA
La Gantoise GNT
2
FIN
1
Standard Liège STA
  • 27' Le football Núrio
  • 85' Le football Roman Jaremtsjoek
  • Michael Ngadeu-Ngadjui Le football 2'

Le Standard déçoit encore, première victoire pour Hein Vanhaezebrouck

Ça ne va pas très fort pour le Standard en championnat. Les Rouches devaient s’imposer à La Gantoise pour rester au contact du top 4, ils se sont inclinés dans les derniers instants d’un match accroché. Une victoire, la première depuis l’arrivée de Hein Vanhaezbrouck, qui relance en revanche les Buffalos. La Gantoise occupe toujours la douzième place, le Standard est huitième, à trois points du podium. 

  1. Une victoire qui fait du bien au moral pour Anderlecht, Verschaeren sort sur blessure

    Une victoire qui fait du bien au moral pour Anderlecht, Verschae­ren sort sur blessure

    Après quatre matchs sans victoire, Anderlecht s’est admirablement bien repris en s’imposant face au Racing Genk (1-0, Nmecha), leader de la compétition. C’est Lukas Nmecha qui a provoqué et transformé un penalty en deuxième mi-temps. Il s’agit d’un succès très précieux pour les troupes de Vincent Kompany, qui se hissent provisoirement à la quatrième place du classement. Une rencontre marquée par la (grave?) blessure de Yari Verschaeren en première mi-temps.
  1. Solide, le Club de Bruges efface l’Antwerp et s’installe en tête du championnat

    Solide, le Club de Bruges efface l’Antwerp et s’installe en tête du champion­nat

    C’était l’un des chocs du week-end en Pro League, il aura rapidement tourné à l’avantage du Club de Bruges. Un but et l’Antwerp réduit à dix dès le premier quart d’heure: il n’en fallait pas plus pour lancer les Brugeois d'un succès aussi prestigieux que précieux (0-2). Les Blauw en Zwart en profitent pour passer devant Genk et s’installer sur le fauteuil de leader du championnat.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.