Boubou Diallo, nouvelle recrue du Standard de Liège.
Plein écran
Boubou Diallo, nouvelle recrue du Standard de Liège. © Twitter: @Standard_RSCL

Le Standard engage l'espoir malien Boubou Diallo

Pro LeagueAu lendemain du licenciement de l'entraîneur Luka Elsner, le Standard a annoncé la signature du jeune attaquant malien Boubou Diallo.

  1. L’Union poursuivra son rêve européen face à Leverkusen, Anderlecht hérite de l’AZ Alkmaar et La Gantoise de West Ham

    L’Union poursuivra son rêve européen face à Leverkusen, Anderlecht hérite de l’AZ Alkmaar et La Gantoise de West Ham

    Qualifiée pour les quarts de finale de l’Europa League après avoir éliminé l’Union Berlin, l’Union sera opposée à un autre club allemand, Leverkusen. En cas de qualification pour le dernier carré, les Bruxellois affronteront Feyenoord ou la Roma. En Conférence League, Anderlecht a hérité de l’AZ Alkmaar et La Gantoise de West Ham. Les deux clubs belges pourraient ensuite se retrouver en demi-finales.
  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Faes et Lukebakio épatants, Lukaku retrouvé, De Bruyne en patron: le bulletin des Diables après le premier rassemblement de l’ère Tedesco

    Faes et Lukebakio épatants, Lukaku retrouvé, De Bruyne en patron: le bulletin des Diables après le premier rassemble­ment de l’ère Tedesco

    Une victoire précieuse en Suède, un succès historique et prestigieux, chez lui, en Allemagne: Domenico Tedesco ne pouvait pas rêver d’un meilleur départ. L’échec du Qatar semble déjà oublié pour des Diables Rouges qui ont retrouvé de l’enthousiasme et de l’efficacité durant ce premier rassemblement post-Coupe du monde. Avec une mention très bien pour les surprises Wout Faes et Dodi Lukebakio et pour les tauliers, que sont, notamment, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne. On passe les troupes en revue après ce premier rassemblement d’une nouvelle ère chez les Diables Rouges.