Michel-Ange Balikwisha
Plein écran
Michel-Ange Balikwisha © BELGA

Le Standard et l'Antwerp parviennent à un accord sur le transfert de Balikwisha

Michel-Ange Balikwisha quitte le Standard de Liège et signe finalement un contrat de cinq ans à l'Antwerp, a confirmé ce dimanche le club anversois. Les Rouches avaient déjà annoncé il y a quelques jours que l'attaquant de 20 ans voulait rompre son contrat avec le club sur base de la loi de 1978 relative aux contrats de travail. Le Standard et l'Antwerp sont néanmoins parvenus à un accord entretemps.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Le Standard temporairement interdit de transferts
    MISE À JOUR

    Le Standard temporaire­ment interdit de transferts

    En raison de la mauvaise situation financière du Standard, la commission des licences a décidé d’imposer une interdiction temporaire de transferts entrants au club liégeois jusqu’à nouvel ordre, a confirmé le porte-parole de l’Union belge confirmant une information rapportée par Het Laatste Nieuws et la RTBF jeudi matin. “Une sanction que nous nous étions déjà imposée”, a commenté le CEO Alexandre Grosjean.
  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. Arrivée de Luka Elsner: le Standard peut-il perdre des points sur tapis vert?

    Arrivée de Luka Elsner: le Standard peut-il perdre des points sur tapis vert?

    L'arrivée de Luka Elsner au Standard a surpris tout le monde, même les dirigeants de Courtrai, son ancien employeur. Le club liégeois n’a pas consulté son homologue et l’ancien coach de l’Union a rompu son contrat unilatéralement afin de rejoindre Sclessin. Un modus operandi qui n'a évidemment pas plu au KVK qui a introduit une action en justice civile. La fédération belge de football pourrait également sanctionner le Standard sportivement.
  3. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.