Plein écran
© Photo News

Le Standard face au Club de Bruges en quarts de finale, Anderlecht recevra le Cercle

Croky CupLe tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Belgique de football, effectué jeudi soir après le de dernier huitième de finale, a donné une très belle affiche : le Standard accueillera le Club de Bruges. Les trois autres matchs opposeront Anderlecht au Cercle Bruges, Genk à Malines et Eupen à La Gantoise. Les rencontres sont programmées du 2 au 4 mars.

  1. Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Décimé par plusieurs cas de Covid, le Club de Bruges jouera quasiment avec une demi-équipe B ce soir face au Dynamo Kiev dans le cadre des seizièmes de finale retour de l’Europa League. Avec les deux nouveaux tests positifs de Mignolet et De Ketelaere, les Brugeois doivent se passer de 7 joueurs, et non des moindres (Lang, Vanaken, Denswil, Mitrovic et Rits). Sans parler de Philippe Clement et son staff.
  2. Anderlecht corrige l’Union Saint-Gilloise et file en quarts de finale de la Coupe
    Union-Anderlecht

    Anderlecht corrige l’Union Saint-Gilloise et file en quarts de finale de la Coupe

    Maître de son sujet et efficace devant le but, Anderlecht a infligé une véritable correction à l’Union Saint-Gilloise, autoritaire leader de la D1B (0-5, Nmecha x2, Paul, Diaby x2), en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Au Parc Duden, les hommes de Kompany ont fait preuve de maturité et confirmé que la confiance était de retour. Le duo Nmecha-Amuzu (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) s’est montré décisif, tout comme Diaby, auteur de ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Bref, une soirée parfaite pour les Mauves.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars