BELGA
Plein écran
© BELGA
Standard Liège STA
2
FIN
2
OH Leuven OHL
  • 39' Le football Abdoul Tapsoba
  • 50' Le football Denis Dragus
  • Xavier Mercier Le football 90'+6'
  • Sory Kaba Le football 90'+9'

Le Standard galvaude un avantage de deux buts dans les arrêts de jeu, baptême gâché pour Elsner

Pour bien débuter sa nouvelle ère, le Standard devait gagner. Jusqu’à la 96e minute, c'était le cas. Les Liégeois ont ensuite complètement craqué en l’espace de 180 secondes et ont finalement été rejoints à la...99e minute (2-2). Première manquée pour Luka Elsner. Le Standard n’est pas convalescent, il est toujours malade. Même si à cinq minutes près, le discours aurait sans doute été différent... 

  1. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.
  1. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  2. Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir
    Interview exclusive

    Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confiden­ces de Dante Vanzeir

    Il ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?