Mia Khalifa
Plein écran
Mia Khalifa © Instagram

Le Standard invite la pornstar Mia Khalifa pour le choc contre Arsenal

Une petite phrase lancée par l’ancienne star du X sur Arsenal a inspiré le compte Twitter du Standard.

Standard accueillera Arsenal le 12 décembre prochain en Europa League… avec une invitée particulière dans les tribunes de Sclessin? Mia Khalifa, une populaire ancienne actrice porno, est effectivement la bienvenue pour supporter les Rouches. L’un de ses derniers tweets en dit long sur sa haine d’Arsenal: “Honnêtement, je supporte n’importe quelle équipe qui joue contre Arsenal”, écrivait-elle.

La réponse du community manager du Standard est plutôt bien trouvée: “Êtes-vous libre le 12 décembre pour supporter le Standard de Liège contre Arsenal, en direct de notre stade?” Il serait étonnant de voir Mia Khalifa accepter l’invitation en bord de Meuse, mais qui ne tente rien n’a rien... 

  1. Vincent Kompany dit “non” à Guardiola et prend le pouvoir à Anderlecht: “Make RSCA great again”

    Vincent Kompany dit “non” à Guardiola et prend le pouvoir à Anderlecht: “Make RSCA great again”

    Anderlecht fait sa (énième) révolution. Marc Coucke fait un pas de côté et laisse le poste de président du Sporting à Wouter Vandenhaute, l’ambitieux patron de Flanders Classics qui était arrivé il y a quelques mois dans le rôle de conseiller auprès du CEO Karel Van Eetvelt. Kompany et Vandenhaute vont investir de l’argent dans le club et devraient devenir actionnaires. Coucke restera l’actionnaire principal via sa société “holding” Alychlo. Dans son plan à long terme, intitulé “RSCA 2020 - 2025", Anderlecht veut “renouer avec son glorieux passé”. Comment la presse analyse-t-elle ce nouveau chamboulement au top du club?