Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Standard mis à l'amende à deux reprises à cause des débordements de ses supporters

Le comité disciplinaire de l'Union belge de football (RBFA) a infligé deux amendes au Standard de Liège en raison du comportement de ses supporters lors des matches contre Saint-Trond et Malines. Le club liégeois devra s'acquitter de la somme de 8.500 euros.

  1. “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstration”
    Revue de presse

    “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstra­ti­on”

    Le Club de Bruges a échoué au Parc des Princes mardi soir et a vu ses rêves européens se terminer pour cette saison. Les médias français ont pointé du doigt la mauvaise performance du club belge. “Pourtant, Bruges n’est pas une partie de plaisir”, écrit Le Parisien. “Mais, à l’inverse du match aller, la formation belge n’a pas existé en première période”, ajoute RMC Sport. Le Figaro est le journal le plus dur envers les Blauw en Zwart puisqu'il place le Club de Bruges dans son flop 3.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Pour leur dernier match de 2021, les Red Lions s'inclinent aux Pays-Bas

    Pour leur dernier match de 2021, les Red Lions s'incli­nent aux Pays-Bas

    Les Red Lions, l'équipe nationale belge masculine de hockey, se sont inclinés 2-1 devant les Pays-Bas, 5e nation mondiale, lors de leur 4e match de Hockey Pro League, la dernière rencontre officielle de 2021 pour les champions olympiques et du monde, dimanche, à Amsterdam aux Pays-Bas. Le match aller vendredi, déjà au Wagener Stadion d'Amstelveen, s'était soldé par un partage 2-2 avec le point de bonus empoché par les Oranje après un succès 3-0 aux shoot-outs.