Plein écran
Nicolas Gavory © Twitter

Le Standard officialise l’arrivée du latéral français Nicolas Gavory

Le Standard a officialisé l’arrivée du latéral gauche français Nicolas Gavory ce mardi via un communiqué. Il arrive du club néerlandais du FC Utrecht où il était sous contrat jusqu’en juin 2021.

Comme le signale la Dernière Heure, le transfert a coûté environ 3 millions d’euros au Standard. Le joueur de 24 ans vient directement d’Utrecht aux Pays-Bas. Il peut évoluer à plusieurs postes notamment celui du milieu défensif. La durée de son contrat à Sclessin n’a pas été précisée.

Dans le communiqué des Rouches, il est précisé que le latéral “compte plusieurs sélections en équipe de France U16, U17 et U19.” Et pour conclure, le club “souhaite la bienvenue à Nicolas Gavory ainsi que la réussite sous nos couleurs.”

  1. Footgate: Waasland-Beveren est content que "cette période noire soit finie"

    Footgate: Waas­land-Beveren est content que "cette période noire soit finie"

    Comme ce fut déjà le cas en première instance, Waasland-Beveren a été blanchi par la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) mercredi. Les sanctions prononcées à l'encontre du président Dirk Huyck (suspension d'un an avec sursis) et du directeur financier Olivier Swolfs (suspension d'un an) ont elles aussi été confirmées. Les autres administrateurs du club Walter Clippeleyr et Jozef Van Remoortel ont en revanche échappé à toute sanction.