Plein écran
Nicolas Gavory © Twitter

Le Standard officialise l’arrivée du latéral français Nicolas Gavory

Le Standard a officialisé l’arrivée du latéral gauche français Nicolas Gavory ce mardi via un communiqué. Il arrive du club néerlandais du FC Utrecht où il était sous contrat jusqu’en juin 2021.

Comme le signale la Dernière Heure, le transfert a coûté environ 3 millions d’euros au Standard. Le joueur de 24 ans vient directement d’Utrecht aux Pays-Bas. Il peut évoluer à plusieurs postes notamment celui du milieu défensif. La durée de son contrat à Sclessin n’a pas été précisée.

Dans le communiqué des Rouches, il est précisé que le latéral “compte plusieurs sélections en équipe de France U16, U17 et U19.” Et pour conclure, le club “souhaite la bienvenue à Nicolas Gavory ainsi que la réussite sous nos couleurs.”

  1. Euro U19: la Belgique rejoint le tour élites après sa courte victoire sur la Grèce

    Euro U19: la Belgique rejoint le tour élites après sa courte victoire sur la Grèce

    L'équipe nationale des moins de 19 ans (U19) s'est qualifiée pour le 2e tour des qualifications de l'Euro 2020 de football, le tour élites. Les joueurs de Jacky Mathijssen ont terminé premiers du groupe 4 à l'issue du tour initial des qualifications grâce à leur victoire dans leur 3e match, 1-0, aux dépens de la Grèce, mardi à Maasmechelen. Le but a été inscrit en tout fin de match par le joueur de Genk Arne Cuypers (90e+3).
  2. "La Belgique est notre cauchemar"
    Diables Rouges

    "La Belgique est notre cauchemar"

    L'Israélien Ran Ben Shimon, sélectionneur de l'équipe nationale chypriote, espère terminer sa campagne qualificative pour l'Euro 2020 de la meilleure des manières mardi soir (20h45) contre la Belgique. Mais la tâche s'annonce compliquée pour Chypre, qui joue contre les Diables Rouges pour la troisième campagne qualificative de suite. "La Belgique, c'est vraiment notre cauchemar", a-t-il rigolé en conférence de presse. "Lors du prochain tirage, il va falloir éloigner la boule belge."