Plein écran
Nicolas Gavory © Twitter

Le Standard officialise l’arrivée du latéral français Nicolas Gavory

Le Standard a officialisé l’arrivée du latéral gauche français Nicolas Gavory ce mardi via un communiqué. Il arrive du club néerlandais du FC Utrecht où il était sous contrat jusqu’en juin 2021.

Comme le signale la Dernière Heure, le transfert a coûté environ 3 millions d’euros au Standard. Le joueur de 24 ans vient directement d’Utrecht aux Pays-Bas. Il peut évoluer à plusieurs postes notamment celui du milieu défensif. La durée de son contrat à Sclessin n’a pas été précisée.

Dans le communiqué des Rouches, il est précisé que le latéral “compte plusieurs sélections en équipe de France U16, U17 et U19.” Et pour conclure, le club “souhaite la bienvenue à Nicolas Gavory ainsi que la réussite sous nos couleurs.”

  1. Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    L'entraîneur de ManU Ole Gunnar Solskjaer connaît bien le jeune ailier sénégalais du Club Bruges Krepin Diatta, 21 ans depuis mardi, qu'il risque de retrouver sur sa route, jeudi soir (21 heures) à Old Trafford, en seizièmes de finale retour (1-1 à l'aller) de l'Europa League de football. "Pas un cadeau celui-là! C'est à mes yeux leur meilleur joueur", a-t-il grimacé mercredi à la veille du choc, en conférence de presse.
  2. Sven Kums: “Cette fois on va les mettre, et donc se qualifier..."

    Sven Kums: “Cette fois on va les mettre, et donc se qualifier..."

    Il a toujours en travers de la gorge les occasions galvaudées à l'aller à l'Olimpico, mais n'en reste pas moins très confiant. "Cette fois on va les mettre, et donc se qualifier...", a en effet assuré Sven Kums, mercredi en conférence de presse, à la veille du match retour des seizièmes de finale de l'Europa League de football contre l'AS Rome (1-0 à l'aller), jeudi soir (18h55) à la Ghelmaco Arena. "Mais la condition, c'est bien sûr de ne plus gaspiller. Tout sera possible dans ce cas", a-t-il estimé.