Plein écran
© BELGA

Le Standard pourra accueillir 7.500 spectateurs à Sclessin

Le Standard pourra accueillir 7.500 supporters lors de ses matches de Jupiler Pro League, a annoncé jeudi Willy Demeyer (PS), le bourgmestre de Liège, qui a octroyé une dérogation aux 'Rouches'.

  1. Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) et le Royal Standard Club Liège (RSCL) réussissent leur début de saison 2020-2021. Le premier est l’autoritaire leader de la Jupiler Pro League avec la totalité des points pris sur les cinq premiers matchs. Le second est troisième avec dix points récoltés sur les 15 mis en jeu. Les deux principaux clubs wallons comptent bien sur leur état de forme pour rapporter des sous à une opération caritative bien connue en Belgique francophone.
  2. Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau.